Centre d'aide

J’ai reçu une demande de fonds par Virement Interac. Que faire?

Une demande de fonds par Virement Interac MD (money request) permet à un destinataire de vous réclamer un virement par courriel ou message texte.
 

Important :

  • Si vous acceptez la demande, les fonds seront envoyés directement au destinataire.
  • Une fois la demande acceptée, elle ne pourra pas être annulée.
  • N’acceptez pas une demande de fonds inconnue ou non prévue, ou si vous soupçonnez une fraude.

Voici quoi faire si vous avez reçu une demande de fonds :

À partir de votre navigateur web :

  1. Cliquez sur Banque Nationale dans le courriel ou message texte que vous avez reçu.
  2. Connectez-vous à votre banque en ligne.
  3. Sélectionnez Accepter ou Refuser, puis cliquez sur Continuer.
  4. Suivez les indications.

Dans l’application mobile :

  1. Cliquez sur Banque Nationale dans le courriel ou message texte que vous avez reçu.
  2. Connectez-vous à l’application mobile Banque Nationale.
  3. Sélectionnez Accepter ou Refuser, puis cliquez sur Continuer.
  4. Suivez les indications.

Bon à savoir :

  • La limite d’envoi est de 4 000 $ par jour.
  • Nous n'offrons pas la fonctionnalité de demande de fonds par Interac pour le moment, mais vous pouvez accepter les demandes qui vous sont adressées.

 

Envie d’en savoir plus?

Notes Légales

MD Virement Interac et Interac sont des marques de commerce déposées d’Interac inc. utilisées sous licence. 

Nous n'offrons pas la fonctionnalité d'envoi compte-à-compte par Interac pour le moment, mais vous pouvez accepter les demandes qui vous sont adressées.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7