Centre d'aide

Mon virement international en ligne n’a pas fonctionné. Pourquoi?

Voici des raisons qui peuvent expliquer pourquoi votre virement international en ligne n’a pas fonctionné :

  • Virement refusé : l’institution financière du destinataire a refusé le virement.
  • Taux de change expiré : le taux de change appliqué au moment où vous avez autorisé le virement n’est plus en vigueur.
  • Devise non acceptée : la devise du virement n'est pas acceptée.
  • Virement trop élevé : le montant du virement dépasse les limites autorisées (10 000 $ par transaction, ou 70 000 $ par semaine, ou 125 000 $ par mois).
  • Limite de virements dépassée : le nombre maximal de virements autorisés a été atteint.
  • Erreur de numéro IBAN : l’IBAN entré n’est pas valide.
  • Problème technique : une difficulté technique empêche le virement.

 

Besoin d’aide avec votre virement? 

Écrivez-nous à partir de votre banque en ligne ou appelez-nous au 1 888 835-6281 pour obtenir de l’aide.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7