Centre d'aide

Ma transaction n’apparaît pas à la bonne date. Pourquoi?

Voici pourquoi votre transaction n’est pas toujours datée du jour où elle a été faite :

Paiement de facture

Un paiement fait du lundi au vendredi avant 21 h (HE) est daté du jour même.

Un paiement fait après 21 h (HE) ou durant la fin de semaine ou un jour férié est daté du jour ouvrable suivant.

 

Virement (entre vos comptes ou à une autre personne)

Vos virements sont toujours envoyés instantanément.

Si vous faites votre virement après 21 h (HE), durant la fin de semaine ou un jour férié, il est daté du jour ouvrable suivant.

 

Achat par débit

Vos achats faits après 21 h (HE), durant la fin de semaine ou un jour férié, sont datés du jour ouvrable suivant. 

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7